L’Algérien Youcef Reguigui a signé une deuxième victoire d’étape sur le Tour d’Algérie cycliste (TAC-2024), en s’imposant mercredi à Blida, pour le compte de la quatrième étape, longue de 154.3 km avec la participation de 74 coureurs représentant 16 équipes.
Déjà vainqueur lors de la deuxième étape à Mostaganem, le sociétaire de l’équipe malaisienne Terengganu Cycling Team, s’est une nouvelle fois imposé au sprint avec un chrono de 3h 19m 23 sec, devançant l’Allemand Tilleman Sarnowski (Embrace The World) et Hamza Yacine (Team Madar Pro), crédités du même chrono.
Au classement général, l’Algérien Ayoub Sahiri (NR Dély Ibrahim) a conservé le maillot jaune de leader. La cinquième étape du TAC-2024, prévue jeudi, ralliera Blida à Bouira sur une distance de 129,5 km. Inscrit au calendrier de l’Africa Tour de l’UCI, le Tour d’Algérie est régi par les règlements de la FAC et ceux de l’Union Cycliste Internationale. Il est placé sous le contrôle d’un commissaire de course et d’un inspecteur antidopage.