Le directeur de campagne de Youcef Aouchiche, candidat du Front des forces socialistes (FFS) à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain, dans la wilaya de Tizi Ouzou a été installé, hier, à l’occasion d’une rencontre du parti organisée à la maison de la culture Mouloud Mammeri et qui s’est déroulée en présence des militants, des responsables de section, des membres de la fédération et du conseil national ainsi que de Djamel Baloul, directeur national de campagne du candidat Youcef Aouchiche.
Il s’agit de Mohamed Klalèche, ancien député et actuel président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW). M. Baloul s’est, lors de son intervention, longuement étalé sur les raisons de la participation de son parti aux joutes électorale du 7 septembre prochain. Il a également rappelé, à l’occasion, le parcours du FFS qui a, a-t-il déclaré, toujours proposé un projet de progrès, de modernité et de démocratie pour, a-t-il ajouté, «un avenir prospère pour l’Algérie entière. Soyons fiers d’appartenir à cette grande famille du FFS. Tous derrière Youcef Aouchiche, ce candidat de l’espoir démocratique», a-t-il lancé à l’assistance qu’il exhorte à se mobiliser afin, a-t-il souligné, de réussir la campagne électorale du candidat du FFS. «Nous devons réussir notre campagne dans cette wilaya et confirmer, encore une fois, que le FFS est la première force politique à Tizi Ouzou», a-t-il insisté.
Après son installation comme directeur de campagne, Mohamed Klalèche est appelé à constituer son équipe durant la semaine. D’ores et déjà, il affirme que toutes les structures du parti seront mobilisées dans le cadre de la campagne. «Nous allons faire participer toute la grande famille du FFS durant cette campagne», a-t-il précisé, avant d’appeler les militants et les cadres de sa formation politique au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou à participer massivement au meeting du FFS prévu pour le 10 août à la salle Ibn Khaldoun, à Alger.