Un accident de la circulation qui a fait 11 blessés a été enregistré, hier, au début de la matinée, dans la wilaya de Tizi Ouzou.
Il s’agit d’une collision entre un véhicule léger et un fourgon de transport de voyageurs qui a eu lieu sur la RN25, non loin du village Iaâllalene, dans la commune d’Aït Yahia Moussa, daïra de Draâ El Mizan, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Tizi Ouzou, selon la direction de la Protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou qui ajoute que les blessés ont été évacués vers le CHU Nedir Mohamed.
La chaussée devient dangereuse en ces journées de grandes pluies qui se sont abattues sur la wilaya, où la circulation automobile est vraiment difficile. D’ailleurs, la Gendarmerie nationale recommande la vigilance aux automobilistes, tout en précisant que des glissements de terrain se sont produits dans plusieurs endroits de la RN71, à Iboudrarene, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou.
Même chose à Illiltene, dans la daïra d’Iferhounene, où des éboulements ont obstrué la circulation sur le CW253 reliant la wilaya de Tizi Ouzou à celle de Béjaïa, via le col de Chellata.