Tipasa : 8 individus arrêtés dans une affaire de stockage de drogues

21/09/2024 mis à jour: 11:52
651

Les services de police de Cherchell, au nord de la wilaya de Tipasa, ont arrêté, au cours de la semaine écoulée, 8 individus impliqués dans une affaire de possession et de stockage de stupéfiants et de drogues dures destinés à la vente, a indiqué, hier, un communiqué de la sûreté de wilaya.

 Les services de la sûreté urbaine de Cherchell, soutenus par la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la même ville, ont arrêté, dans deux opérations distinctes, 8 individus impliqués dans une affaire de «possession de stupéfiants, de drogues dures et de comprimés psychotropes destinés à la vente», a précisé la même source. 

Dans le cadre de ces deux opérations menées sur la base d’informations faisant état d’un trafic de drogue, 1010 capsules de drogues dures de type Ecstasy et 129 comprimés psychotropes ont été saisis, ainsi qu’une quantité de cannabis et une somme d’argent estimée à 550 000 DA, selon la même source. Les 8 individus ont été arrêtés en «flagrant délit», ajoute la même source, relevant que cette opération intervient dans le cadre des efforts des différents services de police de Tipasa, pour la lutte contre toutes les formes de la criminalité, notamment le trafic de drogue et de comprimés psychotropes. Après le parachèvement des procédures légales, les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour «possession, stockage de stupéfiants et de drogues dures destinés à la vente», conclut le communiqué. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.