Mercredi dernier a eu lieu l’inauguration officielle, à Aïn El Turk, du centième agent agréé d’Ooredoo. Ce nouvel espace commercial de l’opérateur téléphonique Ooredoo a ouvert, donc, mercredi, ses portes au public en présence des représentants des autorités locales et du top management de cette compagnie, notamment le Directeur général Roni Tohme.
«Cet espace est caractérisé par sa grande superficie, indique-t-on, mais encore par son concept d’aménagement moderne qui se targue d’être ‘100% made in Algéria’», sans oublier, ajoute-t-on, «un personnel hautement qualifié formé par Ooredoo à la prise en charge optimale et personnalisée des demandes des clients, particuliers et entreprises, en terme d’orientation et de conseils sur les produits et services de Ooredoo les mieux adaptés à leurs besoins».
On précise également que cet espace nouvellement inauguré à Aïn El Turk, appelé communément Agent agrée de Ooredoo (AAO), est le 100e en son genre à travers tout le pays et vient, par le fait même, «de renforcer la présence commerciale de la compagnie.
«Nous sommes fiers d’inaugurer ce 100e agent agréé Ooredoo à Aïn El Turk dans la wilaya d’Oran», a déclaré pour sa part le directeur général de Ooredoo Roni Tohme, qui ajoute que l’ouverture de ce nouvel espace «témoigne notre engagement à améliorer constamment notre réseau de vente pour mieux servir nos clients où qu’ils soient.
L’Oranie est l’un des pôles principaux pour Ooredoo, d’où notre volonté de renforcer notre présence à El Bahia à travers l’adoption d’une nouvelle politique visant une plus grande proximité avec nos clients, en leur offrant une expérience client unique et à la hauteur de leurs attentes», et de finir en annonçant que dans le cadre de la politique de rapprochement de Ooredoo de ses clients, «nous comptons élargir ce nouveau concept à d’autres régions du pays afin de faciliter au client l’accès à nos différents services et solutions».
Notons que ce nouvel espace, inauguré hier, est situé à la rue de la Palestine et la place du 20 Août 1956, soit en plein centre de Aïn El Turk.
Ce nouvel agent agrée Ooredoo est réparti en trois zones, celle d’attente (qui offre aux clients des prises USB pour le rechargement des téléphones et terminaux mobile) de service (qui offre une interaction 100% digitale et la prise en charge des demandes commerciales des clients, de même qu’il est précisé que ces derniers ont alors la possibilité de payer soit en espèce ou via un TPE, un Terminal de payement électronique) et enfin la zone dite d’expérience, «qui dispose de comptoirs d’exposition dans laquelle le client a la possibilité de tester librement les dernières nouveautés en matière de smartphones et de tablettes tactiles».