Sûreté de wilaya d’Alger : Une bande de quartier à Bologhine démantelée

09/05/2023 mis à jour: 07:49
APS
6221

Les services de la 7e sûreté urbaine de Bologhine, relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bab El Oued (Alger), ont démantelé une bande de quartier qui a tenté de semer la terreur au sein de la population à Bologhine, a indiqué hier un communiqué de la sûreté de wilaya d’Alger. 

«L’opération fait suite au signalement, parvenu à la 7e sûreté urbaine, d’une bagarre sur la voie publique», précise le communiqué.

 Les perquisitions effectuées aux domiciles des suspects, sous la supervision du parquet territorialement compétent, ont permis l’arrestation des suspects et la saisie de 11 armes blanches de catégorie 6 et d’une importante quantité de drogue et de psychotropes, selon la même source. 

Après achèvement de toutes les procédures légales, «cinq suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent pour être jugés en comparution immédiate et placés en détention et un autre a été destinataire d’une convocation directe», souligne le communiqué, précisant que «les investigations se poursuivent pour arrêter deux autres suspects en fuite et les présenter devant le parquet». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.