Sûreté d’Alger : Deux individus arrêtés et plus de 170 kg de viande avariée saisis

11/04/2023 mis à jour: 01:15
1125

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté deux individus et saisi plus de 170 kg de viande impropre à la consommation, a indiqué un communiqué des mêmes services. 

L’opération a été menée suite à une information parvenue aux services opérationnels de la sûreté de la circonscription administrative d’El Harrach, faisant état de l’existence de commerces vendant de la viande sans aucun respect des conditions d’hygiène et de santé, précise la même source. 

Ces locaux ont été perquisitionnés, en présence des services de l’inspection du commerce et de la répression de la fraude d’El Harrach, où d’importantes quantités de différentes viandes avariées ont été saisies. 

L’opération s’est soldée par l’arrestation de deux individus et la saisie de plus de 170 kg de viande avariée en raison de l’absence totale des conditions sanitaires, d’hygiène et de conservation, a précisé la même source. Les deux individus ont comparu devant la juridiction compétente, qui a ordonné le placement d’un mis en cause à l’établissement pénitentiaire d’El Harrach et le second sous contrôle judiciaire, a conclu le communiqué.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.