Les opérations de résorption de l’habitat précaire se poursuivent dans la wilaya de Tizi Ouzou où 37 familles ont été relogées, cette semaine, dans la commune de Sidi Naâmane.
Les citoyens, qui ont bénéficié de ce programme de distribution de logements, mettent fin ainsi à leur galère étant donné qu’une partie des bénéficiaires vivaient dans un bidonville.
Selon des élus de l’APC en question, le bidonville qu’occupait une partie des citoyens ayant eu des appartements dans le cadre de cette opération, a été carrément rasé pour servir désormais de parc communal de la mairie. Les locaux de recasement provisoire seront également attribués au secteur de la jeunesse et des sports.
Par ailleurs, notons que d’autres opérations d’attribution de logements, tous segments confondus, sont prévues probablement pour la célébration du 62e anniversaire de l’indépendance, le 5 juillet. Il faut préciser, en outre, que des milliers de logements ont été distribués par l’Etat, ces dernières années, notamment à Oued Fali et à Draâ Ben Khedda.