Les sélections nationales des jeunes catégories se préparent activement pour les prochaines échéances continentales. La sélection des moins de 20 ans (U20) entrera ce vendredi en stage bloqué de dix jours au Centre Technique de Sidi Moussa.
Le stage sera ponctué par deux matches amicaux, les 6 et 9 septembre, contre la sélection tunisienne à Tunis. Ce stage précompétitif permettre au sélectionneur national et les joueurs de peaufiner leur préparation en prévision du tournoi de l’UNAF, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, prévu en octobre prochain.
La sélection nationale des moins de 17 ans (U17) se trouve depuis jeudi dernier en stage bloqué à Oran. Un stage qui s’étalera jusqu’à demain (vendredi) au cours duquel, les hommes de l’entraîneur Aziz Lahoussine ont donné la réplique dimanche à l’équipe du MCO des moins de 19 ans (U19) et qui s’est soldé par une victoire de 2 buts à 1. Un autre match devait être programmé hier.
Le staff technique a mis à profit ce regroupement pour peaufiner les automatismes de l’équipe en prévision des éliminatoires de la CAN 2025 de la catégorie et qui constitue l’objectif principal de la FAF et de l’encadrement technique.