SC Mecheria : Le club toujours sans entraîneur

21/12/2023 mis à jour: 21:54
APS
1241
Le club de Mecheria en crise depuis le départ de Abdellatif Bouazza

Le SC Mecheria est sans entraîneur principal depuis la deuxième journée du championnat de Ligue 2 de football, ce qui lui a valu une nouvelle amende de l’ordre de 150 000 DA de la part de la commission de discipline de la Ligue nationale du football amateur (LNFA).

Le club risque de collectionner davantage d’amendes dans ce registre, vu que rien ne se profile à l’horizon au sujet de l’engagement d’un nouvel entraineur, a-t-on appris, mercredi, auprès de son coach provisoire, Mohamed Bakhtaoui. Ce dernier, appelé à la rescousse depuis le départ d’Abdellatif Bouazza à l’issue de la deuxième journée du championnat (Gr. Centre-Ouest), a ajouté qu’il n’écartait pas l’éventualité de faire l’impasse sur le prochain déplacement de son équipe à Alger pour affronter le NA Hussein Dey, samedi, dans le cadre de la 9e journée du championnat.

 Il a mis en cause la situation de l’équipe «qui ne cesse de se dégrader», mettant en garde également contre «les répercussions d’une telle situation et ses retombées sur l’avenir de l’équipe dans le deuxième palier». Le SCM, qui en est à sa deuxième saison en Ligue 2, est aussi sans président, après la démission, au début de cet exercice, du bureau exécutif du club, au moment où l’assemblée générale a échoué à élire une nouvelle direction, faute de candidats. Cet état de fait a incité les autorités locales à intervenir pour mettre en place un directoire pour gérer les affaires du Sporting, mais, depuis, aucune amélioration n’a été notée au niveau du club, déplore-t-on dans son entourage.

Après huit journées de compétition, le SCM occupe la 11e place au classement avec neuf points, devançant d’une seule longueur le 14e et premier potentiel relégable, l’O Médéa. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.