Les services de la sûreté de la daïra de Salah Bey, wilaya de Sétif, ont saisi 3,3 kg de drogues et démantelé un réseau criminel composé de quatre dealers, a indiqué hier à la presse la sûreté de wilaya.
Exploitant des informations relatives aux activités d'un réseau criminel composé de quatre personnes, dont deux femmes, et spécialisé dans le transport et la vente de drogues entre une wilaya frontalière de l'ouest du pays et la wilaya de Sétif, les opérations d'investigation et de surveillance ont permis d'arrêter les suspects en possession de 3,3 kg de kif traité soigneusement dissimulés dans leur véhicule de tourisme, a précisé le responsable de la cellule de communication de cette sûreté, le commissaire de police Mohamed Frahta.
En coordination avec le parquet compétent près le tribunal de Aïn Oulmène, une autorisation a été établie pour la perquisition des domiciles des suspects, donnant lieu à la saisie de 73 unités de psychotropes. Au terme des procédures d'enquête, les mis en cause ont été présentés devant le parquet compétent près le tribunal de Aïn Oulmène pour «crime de possession de drogues et psychotropes à des fins de commercialisation», a-t-on indiqué.