Sakete Abdelkader, une autre compétence algérienne, tire sa révérence

15/01/2022 mis à jour: 06:21
568

L’Algérie a perdu, le 6 janvier dernier, une des ses compétences, reconnues, qui a tant brillé à l’étranger. Il s’agit du Dr Sakete Abdelkader, connu sous le prénom de Frédéric, spécialiste en implantologie, décédée, le 6 janvier 2022 à Zurich, en Suisse, à l’âge de 63 ans.

Formé à l’université algérienne, le spécialiste a étudié en France, puis en Allemagne, avant de s’imposer en véritable spécialiste dans son domaine en Europe. L’homme a travaillé, pour longtemps, dans des cliniques spécialisées en Allemagne, en Suisse et en Autriche où il a laissé son empreinte, de l’avis même de ses collègues européens.

«Nous voudrions maintenant faire son deuil et lui souhaiter de se reposer en paix. Un repos qu’il mérite, lui qui s’est distinguée par sa plus haute compétence professionnelle en tant que médecin et chirurgien, mais aussi en tant qu’ami, partenaire amical que le gens apprécient beaucoup», écrit un responsable de la clinique autrichienne Edelweiss, en présentant ses condoléances à sa famille et ses proches.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.