Saisie de plus de 200 000 comprimés psychotropes à Khenchela

31/07/2023 mis à jour: 15:41
APS
400

Les éléments de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Khenchela ont mené une opération réussie contre un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants qui opérait dans plusieurs wilayas du pays. Suite à cette opération, plus de 200 000 comprimés psychotropes ont été saisis.

 L’opération a été réalisée en collaboration avec le groupement régional de la gendarmerie de Béghaï, dans le cadre de la lutte contre le crime organisé sous toutes ses formes. 

Quatre suspects ont été identifiés, et deux d’entre eux ont été arrêtés, tandis que les deux autres sont toujours en fuite. 
La saisie comprenait un total de 209 955 capsules de psychotropes de type Prégabaline 300mg, de fabrication étrangère, ainsi que deux véhicules de tourisme et d’autres éléments liés à l’activité criminelle. Les opérations de recherche et d’investigation se poursuivent pour arrêter les autres membres du réseau. Une fois les procédures légales terminées, les personnes impliquées seront présentées devant les juridictions compétentes pour être jugées en conséquence. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.