Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les bases arrière des forces d’occupation marocaines dans les deux secteurs d’Oum Adrika et Farsia, a indiqué la direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie dans son communiqué militaire rendu public jeudi.
«Dans le cadre de la guerre de libération et de la poursuite de la lutte armée, des détachements avancés de l’APLS ont ciblé, par d’intenses bombardements, les bases arrière de l’ennemi abritant les postes de commandement de l’Armée marocaine dans le secteur d’Oum Adrika», précise le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS). «Des unités avancées de l’APLS avaient bombardé, jeudi à l’aube, plusieurs bases arrière de l’ennemi dans le secteur de Farsia», selon la même source.
Les attaques de l’Armée populaire de libération sahraouie «se poursuivent contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte», conclut le communiqué.