Rouiba : Démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol

23/09/2023 mis à jour: 08:12
1028

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la Brigade de la police judiciaire de la circonscription administrative de Rouiba, ont arrêté 4 individus repris de justice, âgés entre 20 et 28 ans, impliqués dans une affaire de vol, a indiqué hier un communiqué des mêmes services. 

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la Brigade de la police judiciaire de la circonscription administrative de Rouiba, «ont procédé, la semaine dernière, à l’arrestation de 4 individus repris de justice âgés entre 20 et 28 ans, impliqués dans une affaire de vol, originaires de la wilaya d’Alger», précise le communiqué.

 Placée sous la supervision permanente du parquet territorialement compétent, l’affaire en question intervient suite à une plainte déposée par une personne concernant le vol de téléphones portables dans son magasin, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 20 000 DA qui se trouvait dans un coffre. Le service concerné a lancé les investigations pour arrêter les auteurs. Après investigations et exploitation des caméras installées à l’intérieur du magasin, les deux mis en cause ont été identifiés et arrêtés. 

En coordination avec le parquet et après l’obtention d’une extension de compétence, les deux autres complices, qui sont également impliqués dans l’achat et la vente de téléphones portables sur le marché noir, ont été arrêtés et interrogés pour le délit de dissimulation d’objets volés et non-dénonciation de vol. Les mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent selon le dossier de procédures pénales. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.