Réunion du bureau fédéral : La FAF réhabilite Bakiri

24/09/2024 mis à jour: 13:10
470

Le Bureau fédéral, réuni samedi, a réhabilité Noureddine Bakiri, ex-membre du Bureau fédéral (2017-2021) et ancien président de la ligue de wilaya de Bouira, que la fédération a suspendu de ses fonctions de président de ligue suite à une inspection menée par des membres d’une commission chargée de contrôler les ligues. 

L’intéressé a réfuté toutes les accusations portées contre lui et avait alerté les responsables de la fédération sur «la cabale menée contre (ma) personne par un membre du Bureau fédéral», avait-il mentionné dans une lettre adressée à qui de droit. Élu membre du Bureau fédéral en mars 2021, il n’est pas allé au bout de son mandat.

 Chargé de diriger la commission de la coupe d’Algérie, il avait décrit (à l’époque) «un climat malsain au sein du Bureau fédéral que certains voulaient gérer comme leur bien», avoue aujourd’hui celui que le Bureau fédéral a totalement réhabilité. Ses ennuis se sont poursuivis au niveau de la ligue de wilaya de Bouira d’où il a été éjecté comme un malpropre. La source de ses problèmes est connue de tous. 

L’ancien président de la ligue régionale d’Annaba, le défunt Ahmed Mebrek, a connu le même traitement qui a débouché sur son exclusion, honteuse, par des procédés ignobles. A l’instar de Noureddine Bakiri, lui aussi a été réhabilité, à titre posthume, par la fédération. Pour rappel, Noureddine Bakiri a contesté toutes les décisions prises contre lui. La justice lui a donné raison et l’a rétabli dans ses droits. A présent, il peut exercer tous les droits que lui confère sa qualité d’ancien président de la ligue de Bouira.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.