Renault propose un partenariat au rappeur Jul pour concevoir une Twingo «ensemble»

25/01/2024 mis à jour: 06:50
1562

L'alliance semble improbable, mais la proposition est bien tangible. Alors que le rappeur marseillais Jul a souvent été vu au volant d'une Twingo, Renault, le fabricant de cette petite citadine, a décidé de lui retourner le geste. 

Dans une publication sur X ce mercredi, la marque française a directement interpellé l'artiste, lui demandant s'il serait intéressé par une collaboration pour "créer une Twingo ensemble".

Cependant, ce défi est de taille, conditionné à la réalisation de 100 000 partages du message. "Une décennie que tu nous rends hommage Jul, à notre tour", a ironisé le constructeur, accompagnant cette remarque d'une illustration représentant le graphisme potentiel de ce partenariat. Bien que le rappeur n'ait pas encore répondu à cette invitation, cela pourrait marquer le début d'une nouvelle dynamique, d'autant plus que le fabricant a décidé de mettre fin à la production de la Twingo en 2024.

Il est à noter que l'artiste avait déjà fait une entrée remarquée au Stade Vélodrome au volant de ce modèle de voiture lors d'un de ses concerts. Des Twingo à son effigie avaient également parcouru la France en diffusant les morceaux d'un nouvel album en 2019, et Jul avait même intégré ce véhicule sur scène pour le décorer avec ses disques les plus récompensés. Tout bien considéré, un partenariat entre les deux parties semble finalement naturel.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.