Relizane : Une trentaine de personnes intoxiquées à Aïn Tarik

04/06/2024 mis à jour: 13:45
827

Le personnel médical et paramédical de la polyclinique d’Aïn Tarik, chef-lieu de daïra sis sur les hauteurs de l’Ouarsenis, a accueilli, ces jours-ci, une trentaine de personnes présentant les symptômes d’une intoxication alimentaire (nausées, vomissements, fièvre etc.). 

C’est ce que nous avons appris d’une source sûre qui précisera que cinq parmi les personnes admises à la polyclinique d’Aïn Tarik ont été évacués en urgence vers l’unité secondaire d’Ammi Moussa. Les victimes ont tous consommé des gâteaux qu’ils ont achetés chez le pâtissier de leur quartier. Sitôt alertée, la directrice du commerce s’est déplacée sur les lieux et a décidé de sceller tous les éléments utilisés dans la préparation.

«Nous avons pris des échantillons des produits utilisés dans la préparation pour les éventuelles analyses», a affirmé la directrice en ajoutant : «Nous avons aussi constaté que la conduite des eaux usées n’était pas étanche et laissait dégager des odeurs». De leur côté, les services de sécurité ont ouvert leur enquête pour déterminer les responsabilités dans cette affaire.                   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.