Relizane : Un mort et trois blessés dans un accident sur la RN90

21/01/2024 mis à jour: 03:27
1744

Une fillette de 5 ans a été retrouvée morte alors que trois autres personnes, de 3 à 36 ans, sont sorties avec des blessures de diverses gravités dans un accident de la circulation survenu, jeudi dernier vers 14h, au lieudit El Hekaf sur la RN90 non loin de Mazouna, a-t-on appris de bonnes sources qui précise que le drame s’est produit suite à un télescopage d’une voiture utilitaire avec un bus de transport public. 

Alertés, les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur le lieu et ont évacué les victimes sur la morgue et les urgences de l’EPH Ahmed Hadchi de Mazouna. 
 

De leur côté, les gendarmes de la brigade compétente ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet accident. 
 

Le même jour, un autre drame a secoué la paisible localité de Bendaoud, un chef-lieu de commune sis quelques bornes à l’ouest de Relizane, où un jeune souffrant, selon des dires de troubles psychiques, n’a pas hésité à égorger son oncle. 
 

Cette nouvelle a vite fait le tour de la cité et a plongé toute sa population dans une profonde consternation. Une enquête a été enclenchée par les instances habilitées pour lever le voile sur ce douloureux drame.                     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.