Les services de police de Relizane ont réussi à démanteler un réseau national spécialisé dans les opérations d’avortement composé de quatre individus, a indiqué, hier, la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya.
L’opération est intervenue, suite à des informations parvenues à la brigade de lutte contre la cybercriminalité, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, faisant état de l’existence d’une clinique clandestine pratiquant des opérations d’avortement au niveau d’une habitation sise à Relizane, selon la même source.
Dans le cadre des investigations enclenchées par les services de police, en coordination avec le parquet, l’habitation en question a été perquisitionnée, où du matériel médical et des produits pharmaceutiques, utilisés dans les opérations d’avortement, ont été trouvés, en plus d’une somme d’argent de 63 000 dinars. L’opération a également permis l’arrestation de quatre individus suspectés d’être impliqués dans les opérations d’avortement, a ajouté la même source, notant qu’ils ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane.