La formation de l’Olympique Akbou continue de mener le bal en Régionale 1 (ligue d’Alger) et ce, en occupant la première place au classement avec 33 points, et ce, après la nouvelle victoire arrachée samedi dernier face à l’Olympique d’El Kseur sur le score de 1-3 dans un match comptant pour la 15e journée du championnat de la Régionale 1.
En effet, ayant déjà réalisé un parcours sans la moindre défaite jusqu’à présent, les Akbouciens sont plus que jamais proches d’une troisième accession d’affilée, et ce, en creusant l’écart sur leur poursuivant immédiat, à savoir la JS Tichy avec 12 points. Les poulains du coach Belkessa veulent ainsi se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise en écrasant tout sur leur passage et surtout faire en sorte de décrocher leur ticket de l’accession avant même la fin de la saison.
Les coéquipiers de l’attaquant Rahal semblent être conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi pour aller chercher cette accession en abordant la suite du parcours avec la même détermination alors que la direction est décidée à mobiliser tous les moyens nécessaires pour permettre au club de décrocher cette troisième accession de suite.