La 26e édition du tournoi «Ramadhan- Foot» organisée par La Radieuse, s’est achevée en apothéose mercredi soir au stade Abdelkader Reguieg à Maraval (Oran).
Tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de la dernière soirée du tournoi avec la présence d’un public nombreux, d’anciens joueurs, d’entraîneurs et aussi d’artistes venus encourager les jeunes talents en herbe qui ont brillé tout au long du tournoi qui a rassemblé plus de 100 formations de différents âges. Les champions de cette fête sportive de la jeunesse ont été, en catégorie U13, L’Association ASMO, Ville nouvelle, en U15 Othmania Maraval, U11, Radieuse Oran, U9, Manabir EsSenia et en Seniors, la coupe est revenue à l’équipe du quartier Boulanger. Félicitations aux équipes finalistes, Haï Nedjma, Haï El Hassi. Les organisateurs ont à l’occasion rendu un hommage posthume appuyé à l’ex- international et joueur du MCOran Habib Benmimoum qui nous a quittés récemment. L’hommage s’est déroulé en présence de son fils Mustapha. Une minute de silence a été observée avec la lecture de la Fatiha dans un climat d’émotion et de ferveur.
Cet événement de jeunesse a vu aussi la consécration du meilleur joueur, du meilleur gardien, meilleur buteur et meilleur entraîneur.
Signalons que cette 26e édition de Ramadhan Foot, qui a débuté dès les premiers jours du mois sacré, a vu la participation de 102 équipes pour un total de 1100 participants, soit un record au niveau national lors des tournois de proximité. L. F.