PSG : Mbappé ne devrait pas lever l'année en option dont il dispose dans son contrat

24/05/2023 mis à jour: 02:58
1967

L'Equipe annonce que Kylian Mbappé ne devrait pas lever l'année en option dont il dispose dans son contrat qui court jusqu'en 2024.

Le feuilleton risque de repartir de plus belle. Alors que son avenir était pratiquement devenu une affaire d'Etat en fin de saison dernière, les dirigeants avaient finalement réussi à convaincre Kylian Mbappé de prolonger l'aventure au PSG à coups de grandes promesses accompagnées d'un salaire mirobolant. Capitanat, doublé, caviar à Griezmann... Récit de la magnifique soirée du patron Mbappé avait alors signé un nouveau contrat de deux ans supplémentaires (jusqu'à l'été 2024) plus une année en option. C'est cette dernière qui fait aujourd'hui beaucoup parler alors qu'il a jusqu'au 31 juillet pour décider de l'activer.

L'Equipe avance dans son édition du jour que l'attaquant aurait tout simplement décidé de ne pas la lever, se laissant toutes ses options ouvertes. Il mettrait ainsi «la pression sur le mercato du PSG» alors que l'été s'annonce crucial pour le club de la capitale après une saison décevante à bien des égards.

Le doute sur son avenir proche plane alors, des clubs anglais et surtout le Real Madrid lorgnant la situation de près. Un départ en fin de contrat à l'été 2024 est-il envisageable ? Le PSG réussira-t-il à le prolonger de nouveau ? Le feuilleton ne fait que commencer.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.