Programme «Le petit apprenant» : Sonatrach sponsor de la 4e édition

12/03/2024 mis à jour: 21:11
APS
860

Le groupe Sonatrach a procédé à la signature d’une convention avec la wilaya d’Adrar, en vue de sponsoriser la 4e édition du programme d’apprentissage du Coran au profit des enfants de la wilaya, durant le mois de Ramadhan, a indiqué le groupe dans un communiqué. 

 Le groupe Sonatrach a supervisé, avant-hier, la signature d’une convention de sponsoring de la 4e édition du programme «Le Petit apprenant - Ramadhan 2024», baptisé du nom de l’Imam Mohamed Ben Abdelkrim El-Maghili et signé par les représentants du groupe Sonatrach et le wali d’Adrar, en présence des élèves des écoles coraniques et des zaouïas», lit-on dans le communiqué. 

Cette convention a, pour objet, d’«encourager la génération montante à apprendre et à réciter le Coran, en organisant des concours durant le mois sacré, à travers les mosquées et les zaouïas de la wilaya d’Adrar», indique le communiqué. Outre Sonatrach, des filiales contribuent, aussi, au financement de cette convention, pour sponsoriser les activités du programme «Le petit apprenant», soutenir les écoles coraniques et contribuer à la préservation des valeurs religieuses chez la génération montante». 

Selon le groupe, la contribution de Sonatrach à cette initiative «s’inscrit dans le cadre de ses traditions consacrées et enracinées, en vue d’encourager les initiatives visant à préserver l’authenticité de la société algérienne et son identité civilisationnelle». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.