L'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé, dans un communiqué publié dimanche soir, que tous les souscripteurs ayant réussi à s'inscrire au programme AADL 3 recevront des messages sur leurs téléphones portables pour confirmer leur inscription.
A ce jour, 510 817 personnes se sont inscrites à ce programme. Le ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville a précisé que ces inscriptions ont été enregistrées à travers l'ensemble du territoire national depuis l'ouverture de la plateforme d'inscription vendredi soir. Le communiqué indique que le nombre d'inscrits a atteint 510 817 au dimanche 7 juillet à 18h.
Les inscriptions sur la plateforme AADL 3 ont repris, hier, de 8h à 18h, et se poursuivront quotidiennement pour permettre à tous les citoyens intéressés de s'inscrire. Ce programme, attendu par de nombreux Algériens, a été annoncé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en octobre 2023. L'ouverture des inscriptions a été confirmée en mai dernier, avec un début fixé au 5 juillet 2024.