Poursuivant sa préparation à Aïn Draham : L’ASO se neutralise avec un club tunisien

31/08/2024 mis à jour: 11:40
481
Photo : D. R.

L’ASO a fait match nul (1-1)  mercredi, sur son site de préparation à Ain Draham, à l’issue de sa deuxième joute amicale contre le club tunisien de Sakiet Eddaier (division amateur).

Le but des Chélifiens a été l’œuvre du jeune espoir Anis Benchouia sur une excellente action individuelle, suite à une passe lumineuse  de son coéquipier et nouvelle recrue, Belkacem Bourorga, à partir du milieu de terrain.

Le coach Samir Zaoui a aligné deux équipes distinctes lors de chaque mi-temps pour voir à l’œuvre tout son effectif afin de s’enquérir de l’évolution et du rendement de chaque joueur à quelques jours de la fin de ce troisième et dernier stage de préparation en Tunisie.

La première formation était constituée des titulaires et la deuxième comportait les nouvelles recrues et les espoirs promus en senior. Pour Samir Zaoui, le match contre le club tunisien a été très utile sur le plan de l’engagement physique face à un adversaire excellant dans le domaine.

Il a dit espérer  rencontrer le même engagement lors des deux prochains matchs amicaux face au NAHD, hier vendredi, et l’USM Annaba en début de semaine, afin de renforcer le volet physique chez ses protégés.

Le staff technique doit également parfaire l’efficacité du groupe, sa cohésion et son jeu collectif, tout en assurant une doublure$ à chaque poste pour éviter le manque et les défaillances manifestes constatés à ce niveau au cours de la saison écoulée.

Par ailleurs, l’équipe chélifienne a enregistré la signature de l’espoir nigérien, le milieu défensif Ismael Mahamadou Moussa (22 ans), venant de l’équipe réserve du club espagnol Grenade FC. 
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.