En prévision du match Algérie-Togo (10 octobre 2024 à Annaba), le sélectionneur national Vladimir Petkovic a élaboré une liste élargie pour le 3e match des Verts dans les éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Elle comprend 50 joueurs.
Les convocations seront transmises aux joueurs et leurs clubs respectifs dans les délais fixés par le règlement de la CAF. Selon toute vraisemblance, le jeune Ibrahim Maza (18 ans), joueur du Hertha Berlin, sera dans la liste des joueurs sélectionnés pour le match du 10 octobre prochain. Sa convocation en équipe nationale était dans l’air depuis que le jeune prodige a choisi de porter le maillot de l’Algérie et pas celui de l’Allemagne dont il était l’une des valeurs sûres en catégorie U18.
C’est un milieu offensif qui évolue régulièrement en équipe fanion du Hertha Berlin. Il a participé à 5 matches et marqué 1 but depuis le début de la saison en Bundesliga. Mustapha Maza, un parent du jeune joueur, a été le premier à le signaler à la fédération et au staff technique depuis plus d’une année. Comme dirait l’autre, bon sang ne saurait mentir.