Le Paradou AC, sociétaire de la Ligue 1 algérienne de football, a annoncé, hier, le recrutement du défenseur Hamza Salem, en provenance de l’US Biskra, un autre club de Ligue 1 Mobilis.
Cependant, la direction «Paciste» n’a précisé ni le montant ni la durée du contrat signé par ce joueur de 26 ans, qui avant de rejoindre les Zibans avait évolué à l’Entente de Sétif. Le Paradou se trouve actuellement à Maribor (Slovénie) pour y effectuer un stage de préparation, sous la houlette de son nouvel entraîneur, le Tunisien Radhi Jaïdi, qui a succédé au Français Corentin Martins, parti au CR Belouizdad. Les Académiciens avaient effectué le plus gros de leur préparation lors d’un précédent stage à Alger, et ils se sont rendus en Slovénie essentiellement pour disputer des matchs amicaux, dans le cadre de la phase précompétitive.
Après le nul (1-1), concédé jeudi dernier face au FC Al-Dhafra (Div.2/ Emirats arabes unis), les camarades de Boulebina ont remporté leur deuxième match amical (3-2) face au Lokomotiv Zagreb, sociétaire de la 1re Division croate.