Paradou AC : Billel Dziri succède au Tunisien Jaïdi

29/10/2024 mis à jour: 01:49
1058

L’ancien international et entraîneur de plusieurs clubs algériens Billel Dziri a été désigné nouveau coach du Paradou AC (Ligue 1) en remplacement du Tunisien Radhi Jaïdi, limogé au lendemain du nul concédé face au MC Oran (2-2) comptant pour la 6e journée du championnat.

 La direction du club algérois parle d’une séparation à l’amiable. «Le Paradou AC informe son public qu’un accord à l’amiable a été trouvé avec l’entraîneur M. Djaïdi pour mettre fin à notre relation professionnelle.
La direction du club tient à exprimer sa profonde gratitude à M. Djaïdi et à l’ensemble du staff technique pour leur engagement et leurs efforts constants tout au long de leur période au sein du club», a écrit la direction de l’académie dans un communiqué publié sur son site officiel. A l’issue de la 6e journée, le PAC occupe la 14e place en partage avec l’ASO Chlef avec 5 points chacun et à une longueur d’avance seulement du premier relégable, le CR Belouizdad.  

Dziri a effectué un bon travail la saison passée avec l’Etoile de Ben Aknoun sans parvenir à réaliser le maintien de l’équipe en Ligue 1. La défaite de l’ESBA lors de l’ultime journée à El Bayadh a été synonyme de relégation. Le hasard fait que Billel Dziri débutera avec le PAC samedi prochain par un déplacement à El Bayadh pour y affronter le MCEB dans un match difficile. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.