PAC – USB : Le match se jouera à Tizi Ouzou

02/03/2024 mis à jour: 18:06
1513
Le PAC tenu en échec par la JSK lors de son dernier match

Le match entre le Paradou AC et l’US Biskra, prévu initialement vendredi, a été décalé de 24 heures, annonce la Ligue de football professionnel (LFP). Il se jouera donc aujourd’hui au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou (à 17h au lieu de 16h comme prévu). 

Le report du match de 24 heures est dicté par les contraintes de voyage de l’équipe des Zibans. En effet, la formation de l’USB n’a pu se déplacer à Alger par avion, en raison des conditions météorologiques défavorables. En revanche, le match a été délocalisé à Tizi Ouzou pour des raisons organisationnelles. D’ailleurs, toutes les rencontres de la Ligue 2 prévues ce week-end à Alger, ont été reportées au lundi 4 mars.

Le Paradou AC, qui occupe la 3e place au classement avec 30 points, s’offre une belle occasion de s’emparer provisoirement de la place de dauphin, en l’absence du CRB qui jouait hier son dernier match de poules de la Ligue des champions africaine. La venue de l’US Biskra, mal en point et encore sous le choc de la défaite à domicile face au NC Magra, s’annonce, à priori, à la portée des Académiciens qui se doivent de réagir après le nul concédé à la JSK, lors de la journée précédente.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.