Les agents de la sûreté de la wilaya d’Oum El Bouaghi ont réussi à mettre hors d’état de nuire plusieurs personnes prises en flagrant délit de possession d’armes blanches prohibées, drogues et psychotropes, alcool, mais aussi des arrestations de fugitifs condamnés par la justice.
Selon un communiqué de la sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi, dont El Watan détient une copie, il s’agit d’une vaste opération de la police sur tout le territoire de la wilaya. A l’issue de cette rafle, dont le but est la lutte contre la délinquance et la grande criminalité en milieu urbain, cinq personnes ont été appréhendées en possession de drogue et deux autres d’armes blanches, alors que 17 autres personnes, faisant l’objet de bulletins de recherche émis par la justice pour leur implication dans des affaires criminelles diverses, ont été arrêtées, a indiqué le communiqué.
Des actions de contrôle de la police lors de cette même journée ont permis, entre autres, la vérification de l’identité pour 277 personnes au poste de police et l’arraisonnement de 126 véhicules touristiques. Les personnes arrêtées ont été toutes présentées devant le parquet territorialement compétent, conclut la même source.