Oued R’hiou : Arrestation de trois dealers

13/11/2023 mis à jour: 04:51
1854

Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de la sûreté de Oued R’hiou, la 2e importante agglomération de la wilaya, ont réussi, à la faveur d’une exploitation efficiente d’une information parvenue à leur service et dénonçant une affaire de trafic de drogue, le démantèlement d’un réseau spécialisée dans cette activité illicite et saisie de pas moins de 2 kg de kif traité apprend-on d’une source sûre.

 En effet, précise notre source, les policiers, une fois alertés, ont dressé un guet-apens à la personne signalée avant de l’arrêter en possession de 208,9 g de kif. Et d’ajouter, la fouille du domicile du mis en cause, avec la coordination du parquet, a permis la saisie d’une quantité de kif et d’un cutter qu’il utilisait pour découper les morceaux. 

L’extension de la compétence vers une wilaya limitrophe a abouti à l’arrestation de ses deux acolytes et la saisie d’une autre quantité estimée à 1540 g en plus d’une moto. Après accomplissement des procédures judiciaires, les auteurs ont été présentés au parquet de la ville pour répondre aux griefs retenus contre eux qui sont la constitution d’une association de malfaiteurs, détention illégale de drogue et sa commercialisation.                 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.