Le club de football de l’ORB Oued Fodda, évoluant en ligue Inter-régions Centre-Ouest, semble bien parti cette saison pour jouer les premiers rôles en championnat et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie.
C’est ce qui est visé justement par les dirigeants actuels et le staff technique dirigé par l’ancien entraineur de l’ASO, Moussi Fodil, assisté des techniciens Gacemi et Fettouhi. En coupe d’Algérie, l’ORBOF s’est qualifié samedi pour le 4e tour régional en battant l’US Djelida aux tirs au but (4-2), au stade de Rouina devant un public nombreux.
Cette qualification a été obtenue dans le sillage d’un bon démarrage en championnat avec un nul en déplacement et une victoire à domicile. A l’issue de la 2e journée, l’équipe d’Oued Fodda, située à 12 km à l’est de Chlef, occupe la 1re place (4 pts), conjointement avec le HRB Fouka et le CRB Zaouia.
Le prochain match de la 3e journée devra l’opposer au RAAD Ain Defla samedi 19 octobre 2024. Le staff technique de l’ORBOF, sous la houlette de Moussi Fodil et ses adjoints, a réussi donc a former un ensemble ambitieux et compétitif qui renferme en son sein des jeunes de valeur issus du club mais aussi d’autres formations de la région. Le groupe évolue dans un environnement favorable et bénéficie également du soutien appuyé du président de l’APC d’Oued Fodda et de ses nombreux supporters.