La coordination de campagne électorale de la wilaya d’Oran pour le candidat Abdelmadjid Tebboune a organisé, avant-hier, un meeting dans la maison de la culture d’Es Sénia.
Plusieurs intervenants ont pris la parole pour appeler à un vote massif lors du scrutin du 7 septembre prochain. «Notre programme de campagne est axé sur divers activités de proximité à travers les trois communes d’Es Sénia, El Kerma et Sidi Chahmi», a affirmé Amel Azeddine, membre de la coordination de campagne électorale pour le candidat Abdelmadjid Tebboune.
Le RND, qui soutient le candidat Abdelmadjid Tebboune, a ouvert des permanences électorales dans de nombreuses communes de la wilaya d’Oran. Le FLN compte également organiser des meetings électoraux au profit du candidat Abdeladjid Tebboune.
De leur côté, les structures de campagnes électorales pour les deux autres candidats que sont Aouchiche Youcef pour le Front des forces socialistes (FFS), et Hassani Cherif Abdelaâli pour le Mouvement de la société pour la paix (MSP), comptent investir les espaces publics de la capitale de l’Ouest par des meetings et des campagnes de proximité.
Les soutiens au candidat du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, affirment que «l’édification d’un État fort et la consolidation de la confiance citoyen-Etat» constituent la priorité de leur programme électoral.