Une centaine de participants sont attendus au Salon professionnel de la pharmacie et de la parapharmacie (Pharmex) prévu au centre de conventions d’Oran les 19, 20,21 octobre.
L’événement qui en est à sa 7e édition est, apprend-on auprès de ses initiateurs, organisé cette année sous le thème «Le merchandising, la fiscalité et la gestion de l’officine». Le salon accueillera des participants de toutes les régions du pays qui viendront montrer les dernières tendances ainsi que les plus récentes innovations et s’enquérir des opportunités qui s’offrent dans l’industrie pharmaceutique», expliquent les organisateurs, précisant que le salon est destiné aux pharmaciens, aux professionnels de la santé, aux fournisseurs de produits pharmaceutiques et de parapharmacie, ainsi qu’à toute personne intéressée par les développements du secteur.
En marge de l’exposition, des experts seront invités à animer des ateliers et des sessions sur divers sujets, dont les nouvelles réglementations et les avancées technologiques dans le secteur pharmaceutique. Avec également une centaine d’exposants, l’édition précédente a intéressé près de 2200 visiteurs.