Olympique Akbou : L’équipe en stage à Chlef

08/01/2025 mis à jour: 17:40
383

L’équipe de football de l’Olympique Akbou effectue, depuis lundi et jusqu’au 16 janvier, un stage de préparation de 10 jours à Chlef. 

C’est ce qu’a annoncé dimanche la direction du club, précisant que «cette mise au vert, qui s’étendra sur 10 jours, jusqu’au 16 janvier, à l’hôtel Palace Mirador de Chlef, sera une étape importante pour améliorer les performances individuelles et renforcer l’esprit d’équipe. Une opportunité  idéale pour peaufiner les derniers détails avant la phase retour».

 Effectivement, l’équipe d’Akbou est à pied d’œuvre au centre de préparation et de regroupement moudjahid Mohamed Salaouatchi de Chlef, sous la direction des entraîneurs adjoints, comme nous avons pu le constater hier sur le terrain d’entraînement de cet établissement. En début de matinée, les joueurs (au nombre de 27) étaient déjà sur la nouvelle pelouse en tartan et  s’adonnaient à un enchaînement d’exercices  physiques et techniques, sous l’œil attentif  des techniciens et dirigeants présents. 

La délégation de l’Olympique Akbou qui a l’habitude de se préparer à Chlef bénéficie, nous dit-on, de meilleures conditions d’hébergement et d’entraînement, respectivement à l’hôtel Palace Mirador qui dispose des moyens de récupération adéquats ainsi qu’au niveau du centre de préparation sportive de la ville de Chlef. Coté effectif, l’O. Akbou a annoncé récemment sur son site officiel l’arrivée du milieu offensif Toufik Addadi, ex-joueur de l’ES Mostaganem et de l’ASO Chlef qui s’est engagé avec l’OA pour cette deuxième partie du championnat. Et d’ajouter : «A la recherche d’un animateur offensif, les dirigeants du club de la Soummam ont misé sur l’enfant de Saïda qui apportera toute son expérience aux Bleus.» 

Pour ce qui est des départs, la même source a fait état «de la résiliations des contrats de Mohamed Amine Yakoubi, Zidane Mebarakou, Juba Oukaci et Dehamni Khalid».
    
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.