L’ASO Chlef, qui n’a pas joué contre l’USMK lors de la précédente journée, est toujours en quête de sa première victoire. Elle se déplacera demain vendredi à Béjaïa pour y rencontrer l’Olympique d’Akbou avec l’objectif justement de décrocher les trois points face au leader de la ligue 1 avec 9 points.
Cependant, la tâche ne s’annonce pas aisée pour les coéquipiers de Bourdim qui occupent la dernière place au classement avec 2 points, tandis que son adversaire du jour compte 9 pts et sa ligne offensive carbure bien en ce début du championnat.
A l’inverse, le club chélifien n’a inscrit aucun but jusqu’à maintenant et va tenter de retrouver le chemin des filets à l’occasion de cette rencontre contre l’Olympique d’Akbou, demain vendredi à 16h, au stade de Béjaïa.
Les Chélifiens croient vraiment en leurs chances surtout après leur bonne prestation face au MCO en déplacement pour le compte de la 3e journée. Une prestation qui leur a permis effectivement d’imposer le nul (0 partout) aux Mouloudéens et d’améliorer leur niveau de jeu dans les trois compartiments.
Cette progression est appelée à être optimisée lors de ce match contre l’Olympique d’Akbou avec la rentrée attendue de deux ou trois joueurs remis d’aplomb.
Ces derniers ont, selon nos informations, retrouvé leur forme habituelle, comme constaté lors du récent match amical disputé et gagné 5 à 0 aux dépens du SKAF.
De toute manière, les Chélifiens doivent profiter de leur progression ascendante pour améliorer leur efficacité en attaque et imposer leur jeu pour ramener un résultat positif de leur déplacement à Béjaïa, avant de disputer leur match en retard contre l’USM Khenchela, mardi 22 octobre, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.