NC Magra – CR Belouizdad (16h) : Défaite interdite pour les deux équipes

19/03/2024 mis à jour: 13:08
1373
Les joueurs préparent le match contre Magra

Le CR Belouizdad, battu vendredi soir par l’USM Alger (0-1), lors du derby de la capitale, n’a plus le droit à l’erreur dans l’espoir de rester en course pour le titre, ou du moins pour une place qualificative à une compétition africaine. 

Le Chabab compte trois matches en moins à disputer dont celui d’aujourd’hui face au NC Magra pour le compte de la mise à jour de la 17e journée. Les camarades de Bouchar doivent impérativement gagner pour se replacer dans le classement général et surtout se réconcilier avec son public, en colère depuis l’élimination en Ligue des champions. 

Les supporters ont manifesté leur mécontentement lors du derby face à l’USMA marqué par une assistance faible (par rapport aux matches précédents). Ces derniers estiment que certains joueurs ne mouillent pas le maillot, tandis que l’entraîneur Marcos Paqueta a expliqué la défaite de son équipe par «le manque de créativité et leur inefficacité devant les bois». 

Des changements dans le onze type sont attendus pour apporter les correctifs nécessaires, mais aussi pour apporter du sang neuf surtout que l’équipe aura un calendrier très chargé avec au programme un autre déplacement à Tizi Ouzou, dimanche face à la JSK (21e journée), puis le match de coupe d’Algérie fin mars contre Olympique Akbou. 

Même schéma pour l’équipe du NC Magra qui lutte pour son maintien en Ligue 1. 

La formation de M’sila, battue par Ben Aknoun (3-1) vendredi passé, est désormais sous la menace du retour de son adversaire du jour (ESBA) et du MCO. C’est dire que l’équipe n’a plus le droit à l’erreur surtout que lors de la prochaine journée, elle aura en face un autre gros morceau, le CSC, qui joue lui aussi les premiers rôles. Autrement dit, une victoire permettra au NCM de devancer l’ASO Chlef au classement et de s’éloigner provisoirement de la zone des relégables.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.