NC Magra 2 - MC Oran 1 : «Un match à oublier» pour les Hamraoua

02/12/2024 mis à jour: 08:47
794
L’équipe de Magra enchaîne les bons résultats

Une sortie ratée pour le MCO qui a perdu son match par 2 buts à 1 contre le NC Magra samedi en déplacement à Msila. 

La bête noir des Rouge et blanc s’appelle Amrane car c’est lui qui a tué l’espoir pour le club phare de l’Ouest du pays de revenir ne serait-ce qu’avec un point alors que tout le monde y croyait notamment après l’ouverture du score. En effet et malgré une première partie de jeu en faveur des locaux, ce sont paradoxalement les visiteurs qui ont inscrit le premier but de la rencontre et cela s’est produit dans le temps additionnel de la première mi-temps. Merouane Boussalem a conclu avec succès une action menée en contre attaque. Néanmoins l’avantage n’a duré qu’une quinzaine de minutes (temps de jeu) avant que  les protégés de Lyamine Boughrara ne reviennent au score pour ensuite réussir une petite «remontada». 

Un coup franc sifflé vers la 58ème minute a été transformé intelligemment par Amrane qui, en optant pour une balle à raz le sol, a trompé toute la défense et surpris le gardien Rahmani qui n’a rien vu venir. Durant cette rencontre, celui-ci  n’a pas chômé face aux nombreuses incursions des attaquants de Magra et a  effectivement brillé en sauvant sa cage plus d’une fois. Les Hamraoua ont résisté jusqu’au bout mais alors qu’on jouait le temps additionnel de la partie, Chaouch s’est vu impliquer dans une action qui  lui a valu un pénalty  sifflé contre son équipe. 

Un deuxième but signé du même Amrane scellant le sort de la partie. «Un  match à oublier !» notamment en deuxième mi-temps  et c’est ce qu’a déclaré Eric Chelle lui-même. L’entraineur du MCO a estimé cette fois que son équipe a failli autant en attaque qu’en défense. «Il n’y a, a-t-il ajouté,  pas grand-chose à tirer de ce match en termes de qualité de jeu.» 

 Pour lui, c’était compliqué face à un adversaire qui était agressif et jouait avec beaucoup d’intensité. «Nous n’avons pas été efficace en deuxième mi temps sur les quelques occasions que nous nous sommes créées», a-t-il également déploré pour expliquer cette déconvenue, sans doute la pire depuis son arrivée.  

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.