NAHD – RCK : Le Nasria évite la défalcation de points

06/05/2024 mis à jour: 03:15
1420
Photo : D. R.

Le NA Hussein Dey a encore perdu à domicile des points importants dans sa lutte pour le maintien en Ligue 2. Cette fois l’équipe sang et or a perdu face au voisin koubéen (1-2) dans le derby algérois comptant pour la 25e journée du championnat amateur (Ligue 2). 

Le Raed, qui joue pour l’accession, n’a pas raté l’occasion de glaner les trois points de la partie pour maintenir l’écart de cinq points sur le leader, l’ES Mostaganem, vainqueur difficilement du WA Boufarik (1-0). Samedi prochain, le RCK reçoit l’ESM dans le match de l’année.

En revanche, le Nasria reste collé à la 12e place avec 28 points en compagnie du WAB (son prochain adversaire) et à un point du premier reléguable, l’ASM Oran. La défaite du NAHD a été mal accueillie par les supporters qui, juste après le deuxième but des visiteurs, ont envahi le terrain en signe de protestation par rapport au rendement des joueurs et de la gestion de l’équipe.

Le match a été interrompu pendant un quart d’heure avant que l’arbitre ne décide de poursuivre la partie après le rétablissement de l’ordre et l’évacuation des intrus.

Cet incident risque d’avoir des répercussions sur la suite du parcours du club banlieusard et tout dépendra du rapport de l’arbitre. L’équipe risque de se voir infliger une sanction à huis clos plus une forte amende selon le code disciplinaire de la FAF, mais ce qui est sûr, c’est que le NAHD a pu éviter l’arrêt définitif du match qui aurait eu des répercussions plus fâcheuses sur l’avenir de l’équipe. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.