Le Nasr d’Hussein-Dey a entamé, ce dimanche, un stage de préparation à Ain-Draham (Tunisie) qui se poursuivra jusqu’au 31 août, en prévision de la nouvelle saison (2024-2025), a indiqué le club de la Ligue 2 amateur de football (Gr. Centre-Ouest).
Avant de rallier la Tunisie, le Nasria a entamé sa préparation il y a de cela quatre jours au stade Omar Ben Rabah de Dar Beida (Alger).
Lors du mercato estival, la formation des “Sang et Or” s’est renforcée avec une douzaine de nouveaux joueurs à savoir: l’attaquant, Karim Sabouni (ex-USM Khenchela), les défenseur Fateh Achour et Chamseddine Nessakh, ainsi que l’attaquant Redouane Zerdoum (ASO Chlef), le milieu de terrain, Noufel Ould Hammou et l’attaquant Massinissa Abdat (ES Mostaganem), le gardien de but, Yacine Dahmani (US Souf), le milieu de terrain, Anis Touahria (WA Boufarik), le défenseur Mohamed Naamani (MC Oran), le milieu de terrain, Houssam Eddine Ouassini (CR Mécheria), l’ailier gauche, Mahdi Kadri (SKAF Khemis), Mounib Benmerzouk (NC Magra).
Le NAHD, rappelle-t-on, avait terminé la saison 2023-2024 à la 11e place avec un total de 38 points, n’assurant son maintien qu’à la dernière journée.