Le NA Hussein Dey jouera ce soir son ultime chance pour le maintien en Ligue 1 à l’occasion de la réception du CS Constantine qui vise une place qualificative à une compétition africaine ou régionale.
Le Nasria doit impérativement gagner ce match tout en espérant un faux pas des autres mal-classés pour prolonger le suspense dans la course au maintien. Un résultat autre qu’une victoire serait synonyme de relégation en Ligue 2 amateur.
Les Sang et Or en butte à d’énormes problèmes financiers et surtout à un laisser-aller total de l’actuelle direction, qui a eu pour conséquence un parcours catastrophique, marqué par cinq victoires et six matchs nuls seulement en 26 matchs. Il n’y a que le staff technique et les joueurs qui essayent de sauver ce qui peut être sauvé lors des huit matchs restants, surtout que le calendrier est favorable avec six matchs à domicile. Le NAHD a décidé aussi d’accueillir le CSC au stade Omar Hamadi de Bologhine en ce mois de Ramadhan pour pouvoir jouer en nocturne. Le match est programmé à 22h30.