NAHD : Boutadjine pressenti

06/12/2023 mis à jour: 22:24
1622

Le technicien Mohamed Boutadjine est pressenti pour driver son ancienne équipe, le NA Hussein Dey, en remplacement de Rezki Remane qui a démissionné, après le match nul concédé au SKAF (1-1) à domicile, a-t-on appris dans l’entourage du club Sang et Or. Boutadjine est depuis le début de saison entraîneur du MC El Eulma. 

Malgré la victoire samedi passé face à l’ex-leader (IBKEK) qui lui a permis d’améliorer son classement, la formation des Hauts-Plateaux «Babia» est en butte à d’énormes problèmes ce qui aurait amené l’entraîneur Boutadjine à se retirer de la barre technique et rejoindre son ancienne équipe, le NA Hussein Dey également en crise de résultats et de moyens financiers. 

L’équipe est entraînée actuellement par son ancien capitaine d’équipe, Ismaïl Gana qui a réussi sa première victoire en tant qu’entraîneur en chef face à l’ASM Oran (2-1) pour le compte de la 7e journée, disputée vendredi passé. Le NAHD se déplacera ce week-end (8e journée) à l’Arbaâ pour y affronter le RCA, un autre mal classé. La formation de la Mitidja occupe, en effet, la dernière place avec 3 points et un match en moins à disputer contre le CR Témouchent. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.