Le technicien Aziz Abbas est le nouvel entraîneur du NA Hussein Dey. Le finaliste de la dernière coupe de la Ligue avec le NC Magra se trouvait dimanche à Alger et devait rencontrer les dirigeants husseindéens pour parapher son contrat et entamer son travail en prévision de la phase retour, prévue vendredi prochain, a-t-on appris de source proche du club.
Le Nasria se trouvait sans entraîneur depuis la fin de la phase aller suite à la démission de Cherif Abdeslam, conséquence d’un parcours catastrophique avec 14 points seulement en 17 matches. La mission du nouvel entraîneur s’annonce difficile pour assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1, mais pas impossible. L’homme a laissé une bonne impression lors de son passage au WAT et au NC Magra et semble accepter le défi malgré le départ de certains joueurs, à l’image de Walid Ardji.
La Direction, pour sa part, s’est démenée pour renforcer l’effectif par un défenseur axial. Les joueurs ont repris les entraînements dimanche après deux jours de repos. Le Nasria entamera la phase retour par un derby face à l’USM Alger, ce vendredi au stade Omar Hamadi de Bologhine.