NA Hussein Dey : Tournant décisif pour les Sang et Or

17/01/2022 mis à jour: 13:21
661

Le NA Hussein Dey a raté samedi une bonne occasion de soigner son classement. L’équipe a été tenue en échec par l’ES Sétif (0-0) au cours duquel les capés de Boucenna ont dominé la première mi-temps.

Après la pause-citron, les Sétifiens sont revenus dans le match et auraient pu repartir avec la victoire. Cela dit chaque équipe a eu sa mi-temps, mais les locaux ont été les grands perdants dans la mesure où ils continuent de perdre des points à domicile et sont toujours à la recherche de leur première victoire au 20 Août 1955 depuis la 6e journée face au MC Oran (2-1).

Un parcours en dents de scie qui place l’équipe à la 10e position en compagnie de l’Olympique de Médéa et du RC Arbaâ avec 14 points. Le Nasria doit rapidement réagir pour éviter la dégringolade vers le bas du tableau sachant que l’équipe effectuera deux déplacements de suite, respectivement face au RC Relizane et le RC Arbaâ, deux concurrents directs.

Certes, l’équipe a montré des signes encourageants lors des deux derniers matchs sous la houlette de l’entraîneur Boucenna, mais l’équipe a besoin de résultats pour gagner davantage en confiance. Le Nasria a besoin aussi de tous ses éléments, y compris les cadres Yaya, Benayada, El Orfi, Nadji et le portier Benchlef.

Ces derniers n’ont plus joué depuis quelques journées, visiblement pour avoir réclamé leur dû. La nouvelle Direction du club doit trouver une solution à ce problème qui perdure depuis la saison passée.

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.