NA Hussein Dey : Toual coordinateur, Bendebka porte-parole

05/11/2024 mis à jour: 12:25
148

 Le NA Hussein Dey a procédé à la nomination de nouveaux responsables, dans le but d’assurer une meilleure gestion de l’équipe. Ainsi, le club sang et or annonce la désignation de son ancien portier Athmane Toual au poste de coordinateur, et la désignation de l’ancien ailier gauche, Ali Bendebka, comme porte-parole de l’équipe.

 Ces deux nominations interviennent au moment où le club connaît un début difficile en championnat, ce qui a conduit au limogeage de l’entraîneur Boufenara au lendemain du nul concédé à l’ESMK (1-1). Ensuite, l’équipe s’est inclinée face au SKAF (2-0). Une défaite qui a compliqué sa situation en bas du tableau. Une réaction est plus que nécessaire de la part des capés de l’entraîneur intérimaire Samir Alliche, aujourd’hui à domicile face à l’ASM Oran pour le compte de la mise à jour du calendrier. La partie s’annonce difficile face à la formation de M’dina J’dida, auteur d’un bon début de saison et qui aspire à un retour parmi l’élite. 

C’est dire qu’une victoire est plus qu’importante pour les coéquipiers de Nessakh s’ils veulent quitter la place de relégable et amorcer le déclic, surtout que l’équipe compte un autre match en retard à disputer le 19 novembre contre un autre prétendant, la JS El Biar. En plus de la nécessité de résultats pour la relance, l’équipe a un besoin pressent d’un entraîneur en chef en remplacement de Boufenara. La piste de Cherif Hadjar est écartée, on parle désormais du retour de Karim Zaoui (un autre ancien joueur du club) qui connaît bien la maison. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.