NA Hussein Dey : Remane démissionne, Gana assure l’intérim

22/11/2023 mis à jour: 13:38
1708

Le technicien Rezki Remane, a officiellement démissionné de son poste d’entraîneur en chef du NA Hussein Dey après le match nul concédé au SKAF El Khemis lors de la 5e journée (1-1). 

Remane ne s’est pas présenté à la reprise des entraînements lundi et c’est son adjoint, Smaïl Gana qui assure l’intérim et prépare l’équipe pour le prochain déplacement à Mostaganem face au leader, l’ESM. L’ancien capitaine du Nasria a affirmé que ses poulains en majorité jeunes ont besoin de temps pour s’adapter au championnat de Ligue 2. 

Il a affirmé en outre que les points perdus à domicile contre l’ESMK et le SKAF sont dus essentiellement au manque d’expérience, notamment dans la gestion des ultimes minutes, même s’il estime que le penalty accordé à l’équipe de Khemis Miliana est litigieux.

Gana reconnait la difficulté de la mission face à l’ES Mostaganem samedi prochain, mais il veut relever le défi en affirmant que tout est possible sachant que son équipe n’a pas encore perdu à l’extérieur. L’équipe, au complet, poursuivra la préparation jusqu’à vendredi, date du départ à Mostaganem où elle passera la nuit.
 

Par ailleurs, le successeur de Rezki Remane n’est pas encore connu. La Direction est en contact avec des techniciens qui ont le profil pour diriger cette jeune équipe sang et or. Selon notre source, on parle du probable retour de l’entraîneur Abdelhakim Boufenara qui a dirigé l’équipe la saison passée avant de partir en fin du championnat. 

Une autre option est également envisagée par les responsables du club sang et or, celle de confier la barre technique au technicien El Hachemi Ghouilem qui a laissé une bonne impression lors de son passage à la tête du RC Arbaâ. En tout cas, le futur entraîneur sera connu la semaine prochaine.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.