Le NA Hussein Dey entamera le championnat de Ligue 2 par un déplacement à Aïn Témouchent, face au CRT local, avec un effectif amoindri par l’absence de deux attaquants, Oucharef et Derrardja, tous deux blessés.
Deux éléments importants dans l’échiquier de Rezki Remane, surtout le buteur de l’équipe Oucharef qui demeure l’une des valeurs sûres dans le compartiment offensif des Sang et Or.
Cependant, le staff technique du Nasria rassure les fans du club que le NAHD possède cette saison un groupe de jeunes joueurs déterminés et il faudra juste être patients pour assurer la transition, sachant que l’équipe est interdite de recrutement (à l’exception des joueurs nés après 2002) et compte sur son réservoir.
Plusieurs joueurs de l’équipe réserve sacrée championne de son groupe la saison passée ont été promus en équipe fanion cette année.
La mission reste, cependant, difficile pour la bande à Remane, surtout avec le manque d’argent et de joueurs expérimentés, mais le staff technique reste optimiste qu’avec le temps, le Nasria aura son mot à dire.
L’équipe a disputé, hier, son dernier match amical de préparation contre Aïn Benian, avant de prendre la direction de Témouchent vendredi pour y passer la nuit et jouer le lendemain.