Le jeune technicien Rezki Remane est totalement engagé avec le NA Hussein Dey même s’il n’a pas encore signé son contrat. Hier, il s’est réuni avec son staff technique composé des deux anciens joueurs du club : Gana, Nouioua et le préparateur physique Nougui.
Au cours de cette réunion, le nouvel entraîneur des Sang et Or qui a remplacé Boufenara, a arrêté la date du début de préparation d’intersaison, ainsi que la période et la durée du stage. En effet, Remane vient de fixer la date de la reprise à la fin du mois de juillet ou au plus tard début du mois d’août, en fonction de la disponibilité des moyens financiers.
Lui-même n’a pas encore signé son contrat en raison de l’absence du nerf de guerre pour payer les arriérées des joueurs et du staff technique, ainsi que le stage d’intersaison. La subvention de l’APC tarde à venir ce qui repousserait sans doute les négociations avec les joueurs et les Directeurs des centres de préparation et des hôtels pour l’hébergement. Le CSA/NAHD doit accélérer la procédure pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions sachant que le début de saison est fixé au 22 septembre. L’entraîneur Remane a arrêté deux stages bloqués.
Le premier prévu lors de la deuxième moitié du mois d’août et le second, précompétitif, au début du mois de septembre. Le NAHD comptera encore une fois sur son réservoir pour former une équipe compétitive d’avenir, mais pour jouer l’accession il faudrait renforcer l’effectif par des joueurs chevronnés. Chose qui n’est pas prévue dans les objectifs du club vu les moyens en place.