L’APC d’Hussein Dey a attendu la fin de saison pour débloquer la subvention annuelle au NA Hussein Dey qui a vécu une saison difficile sur le double plan financier et sportif.
Selon une source proche du Conseil d’administration, la subvention serait de 6 milliards de centimes qui doit renflouer les caisses du club dans les prochains jours. Cette somme, qui reste dérisoire par rapport aux sommes colossales dont bénéficient plusieurs clubs à travers le rachat des actions par des entreprises étatiques, sera attribuée aux joueurs et à l’encadrement technique qui n’ont pas perçu de salaire depuis sept mois.
La direction en a décidé ainsi dans l’espoir de convaincre les joueurs à rempiler afin d’assurer la stabilité et la continuité avec les jeunes du cru dont la plupart sont issus de la catégorie réserve qui vient d’être sacrée championne du groupe Centre-Ouest.
En effet, l’équipe drivée par l’ancien joueur Ali Bendebka a reçu hier le trophée de consécration de la part des responsables de la LNFA.
Certains joueurs seront d’ailleurs convoqués par l’entraîneur Boufenara en équipe première pour le compte de la dernière journée de la Ligue 2 face au SKAF El Khemis dans le but de préparer la saison prochaine avec de nouvelles ambitions en fonction des moyens financier.